phoenixpoker86 Index du Forum
phoenixpoker86
Bonjours à tous et bienvenue sur le forum du club Phœnix Poker ! Vous aurez toutes les informations du club dans ce forum ! Bonne visite !

phoenixpoker86 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: A vos suggestions! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phoenixpoker86 Index du Forum -> LE CLUB -> Nouvelle salle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lily

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 16:06 (2015)    Sujet du message: A vos suggestions! Répondre en citant

Bonjour à tous,

Le bureau du club a fait le constat que la salle choisie cette année n'était pas forcément accessible pour tout le monde, au vu du jour retenu et de la petite capacité de la salle.

Nous nous mettons donc dès maintenant en recherche d'une nouvelle salle pour l'année prochaine!
Nous faisons appel à vos contacts et vos idées pour mener à bien cette recherche!

N'hésitez pas à nous transmettre tout ça via le forum. 
Merci à tous.

Phoenix Poker 86

Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 16:06 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Balian86
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 19:16 (2015)    Sujet du message: A vos suggestions! Répondre en citant

Je vais faire mes recherches de mon coté  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:00 (2018)    Sujet du message: A vos suggestions!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phoenixpoker86 Index du Forum -> LE CLUB -> Nouvelle salle Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006